Slate renouvelle son partenariat avec Taboola
Déjà partenaires depuis 3 ans, le spécialiste de la recommandation de contenus Taboola et le magazine en ligne indépendant Slate (ainsi que sa verticale Korii.fr) renouvellent leur partenariat exclusif jusqu’en 2028.
Cette collaboration permet à Slate d’être accompagné dans la croissance de ses audiences et la diversification de ses revenus.
En effet en trois ans, cette collaboration a permis à Slate d’augmenter son taux de clic (CTR) de 45%, son revenu pour mille impressions (RPM) de 40%, pour finalement générer une croissance de 130% de revenus publicitaires.
[CTA_NL]
Les objectifs pour 2028
Les équipes de Slate.fr s’appuient sur quatre outils de Taboola : Taboola Newsroom, Taboola Feed, Taboola Explore More et Taboola Widget.
« Notre objectif sur les cinq prochaines années : continuer à augmenter le revenu moyen par pages et stimuler l’engagement des lecteurs sur nos sites », affirme Nicolas Valverde, directeur de la régie publicitaire de Slate.
À lire aussi
Panne mondiale de Meta mondiale : + 150% de trafic sur les sites des « grands éditeurs » pour Taboola
Lors de la panne mondiale qui a touché Meta mardi 5 mars, Taboola a observé une augmentation d'environ 150% du trafic sur les sites de ses « grands éditeurs » à travers le monde et pendant les premières heures.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous