|

Slate renouvelle son partenariat avec Taboola

Slate renouvelle son partenariat avec Taboola
Cette collaboration permet à Slate d’être accompagné dans la croissance de ses audiences et la diversification de ses revenus – Crédit : DR

Déjà partenaires depuis 3 ans, le spécialiste de la recommandation de contenus Taboola et le magazine en ligne indépendant Slate (ainsi que sa verticale Korii.fr) renouvellent leur partenariat exclusif jusqu’en 2028.

Cette collaboration permet à Slate d’être accompagné dans la croissance de ses audiences et la diversification de ses revenus.

En effet en trois ans, cette collaboration a permis à Slate d’augmenter son taux de clic (CTR) de 45%, son revenu pour mille impressions (RPM) de 40%, pour finalement générer une croissance de 130% de revenus publicitaires.

[CTA_NL]

Les objectifs pour 2028

Les équipes de Slate.fr s’appuient sur quatre outils de Taboola : Taboola Newsroom, Taboola Feed, Taboola Explore More et Taboola Widget.

« Notre objectif sur les cinq prochaines années : continuer à augmenter le revenu moyen par pages et stimuler l’engagement des lecteurs sur nos sites », affirme Nicolas Valverde, directeur de la régie publicitaire de Slate.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription