Snap lance les Sponsored AR Filters
Snap annonce le lancement d’un nouveau format publicitaire en réalité augmentée qui étend la portée des annonceurs via la caméra Snapchat.
Baptisé Sponsored AR Filters, ce format permet aux Snapchatters d’accéder aux filtres après avoir pris une photo ou une vidéo, avant de l’envoyer à un ami.
Quant aux partenaires publicitaires, ils peuvent combiner les nouveaux Sponsored AR Filters avec les Lens sponsorisées existantes pour disposer d’un nouvel inventaire et atteindre la communauté Snapchat par le biais de la caméra.
Snap précise que les filtres sont des éléments créatifs superposés à une photo ou vidéo alors que les Lenses sont le format de réalité augmentée de Snapchat, qui superpose une expérience numérique sur vous-même et/ou sur le monde qui vous entoure en temps réel.
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Accord entre Snap et IAS autour de la Brand safety et suitability
Integral Ad Science (IAS) a signé un partenariat avec Snap pour offrir aux annonceurs une plus grande transparence sur leurs campagnes Snapchat grâce à la solution Total Media Quality (TMQ) d’IAS qui permet une mesure de la Brand safety et suitability gérée par IA.
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