Snapchat célèbre les 100 ans de storytelling de Disney
Snapchat et Disney organisent une exposition à la Malmaison pendant toute la durée des Cannes Lions dans le cadre d’une collaboration qui illustre la manière dont la réalité augmentée peut améliorer le storytelling et donner vie aux personnages et aux contes légendaires pour célébrer Disney100.
Avec réalité augmentée de Snapchat, les visiteurs peuvent s’engager dans les histoires de Disney à travers une exposition immersive.
« Alors que Disney célèbre ses 100 ans, nous sommes ravis de nous associer à Snap pour donner vie à cette expérience immersive (…) aux Cannes Lions. La technologie (…) de Snapchat continue d’ouvrir de nouvelles voies pour vivre nos histoires et interagir avec celles-ci ». – Jessica Intihar, SVP, Digital Marketing, Walt Disney Studios
« Nous sommes ravis de donner vie à la magie de Disney d’une manière unique et immersive pour les personnes présentes à Cannes et pour tout le monde à la maison. Grâce à notre technologie (…) en matière de réalité augmentée, les histoires de Disney prendront vie ». – Rob Wilk, President of the Americas, Snap
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