Snapchat se dote d’une offre publicitaire dédiée au sport
La plateforme Snapchat lance une offre publicitaire dédiée au sport baptisée « Together We Play ».
Elle s’appuie sur une sélection de plusieurs de ses formats publicitaires, comme les AR Lens, Commercial Ads, First Story, Snap Ads ou Story Ads.
Pour les annonceurs qui ne veulent pas manquer la saison sportive qui s’annonce, c’est l’opportunité d’aller au-delà de la simple publicité pour créer des expériences immersives et authentiques précise Snapchat.
À lire aussi
Raphaël Schwartz (Snap) : « Nous couvrons l’intégralité du funnel marketing des acteurs du travel »
Avec 27 millions de Français qui utilisent chaque mois Snapchat, l'application sociale s'impose comme l'une des destinations de référence pour les marques qui souhaitent engager un public de 25 à 49 ans. Parmi elles, les acteurs du travel trouvent un environnement brandsafe grâce à l'absence de commentaires à la différence d'autres plateformes. Snap propose ainsi d'intégrer la totalité du funnel marketing, du branding aux campagnes de reach ou de vidéos vues jusqu’à la conversion. Raphaël Schwartz, head of industry chez Snap nous détaille les stratégies mises en place par deux annonceurs : Accor et SNCF.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous