|

SNCF choisit Reworld MediaConnect pour développer un dispositif de brand content

SNCF choisit Reworld MediaConnect pour développer un dispositif de brand content
La campagne de brand content élaborée avec Reworld MediaConnect vise à mettre en avant les fonctionnalités de l'application SNCF Connect.

La campagne de brand content élaborée avec Reworld MediaConnect vise à mettre en avant les fonctionnalités de l’application en valorisant leurs usages au quotidien pour chacune des cibles prioritaires de SNCF Connect.

Ce dispositif s’appuie sur la performance de plusieurs marques médias du groupe Reworld Media, telles que Melty, MinuteBuzz, Aufeminin, et Aufeminin Famille. La concrétisation de ce dispositif a débuté avec la diffusion d’une première vidéo sur @aufeminin et @aufemininfamilles en mai dernier.
Incarné par les comédiennes Blandine Lehout et Mélanie Sitbon, le format « Le Square » d’Aufeminin met en scène deux mamans qui partagent leurs expériences pour l’organisation des prochaines vacances en famille évoquant les avantages à utiliser SNCF Connect pour faciliter l’organisation de ces voyages.

Egalement sur MinuteBuzz une campagne est diffusée sur Facebook, Instagram et TikTok, elle suit le parcours en déplacement de l’équipe du titre, utilisant pour ce faire, l’application SNCF Connect et les fonctionnalités telles que la recherche calendaire, le rechargement du passe Navigo, la réservation de billet de train…

[ LE SQUARE ]

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription