Sociomantic lance AppKit, une suite de solutions publicitaires pour applications mobiles
Sociomantic lance AppKit, une suite de solutions publicitaires pour applications mobiles. Cette nouvelle offre de display programmatique dédiée à l’applicatif est un SDK (kit de développement) propriétaire de Sociomantic visant à augmenter le nombre d’installations d’applications des annonceurs par de nouveaux utilisateurs, inciter les utilisateurs du site mobile à télécharger l’application, augmenter l’engagement et engager les segments clients à plus forte valeur ajoutée. Les campagnes menées avec AppKit viendront compléter la suite de solutions dédiées au desktop et aux sites mobiles de Sociomatic (Lire l’interview de Thomas Reiss Managing Director France de Sociomantic). Turkcell, opérateur téléphonique turc, est un des premiers annonceurs à tester cette nouvelle offre.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous