Solène Molinier succède à Gaïdic d’Albronn comme Managing Director de Kantar Worldpanel France
Solène Molinier est nommée directrice générale de Kantar Worldpanel France. Depuis le 1er Janvier 2024, elle exerce ses fonctions directement sous la responsabilité de Jorge Folch, qui dirige la nouvelle région EMEA.
Elle succède à Gaïdic d’Albronn qui, après 6 années à la direction de Worldpanel pour la France, est nommée au poste de Global senior Director – Gestion des produits.
Solène Molinier a rejoint Worldpanel France il y a plus de 15 ans et est membre du CODIR depuis 2019.
À lire aussi
67% des Français déclarent avoir confiance dans les médias locaux, selon l’étude Kantar / 366
Dans la 8ème édition de l’étude Media Rating réalisée par Kantar et 366 qui analyse depuis 2017 le rapport des Français aux médias sous l’angle de l’information, il apparait que 67% des Français interrogés déclarent avoir confiance dans les médias locaux.
Bump : le marché publicitaire en progression de +3,4% en 2023 porté par le cinéma, la radio, l'OOH et le digital
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont dévoilé ce jeudi matin, le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour l’année 2023. Les recettes publicitaires nettes de l’ensemble des médias s’élèvent à 17,317 milliards d’euros, en progression de +3,4% par rapport à 2022 (+14,1% vs 2019).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous