SPO, retail media, omnicanalité : les tendances de la pub digitale, selon PubMatic
La SPP PubMatic dévoile 5 tendances autour de la publicité en ligne :
1. La Supply Path Optimization (SPO) séduira de plus en plus.
La croissance de la publicité programmatique et les problèmes de transparence vont continuer de stimuler l’adoption de la SPO, un concept qui se développe progressivement afin de réduire le nombre de partenaires dans la chaîne de valeurs.
2. Le développement durable va devenir un axe d’investissement majeur dans les médias et la publicité numérique
3. Le Retail Media, un secteur en pleine effervescence qui va continuer à évoluer
4. La publicité omnicanale sera reine.
En privilégiant des fonctionnalités plus fluides, la publicité omnicanale permettra aux marques de proposer des expériences client exceptionnelles
5. L’émergence des indépendants fera de l’ombre aux walled-gardens
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous