|

Starcom lance Synchroscreen pour prolonger les campagnes TV sur les canaux digitaux

Starcom lance Synchroscreen pour prolonger les campagnes TV sur les canaux digitaux

Starcom Mediavest Group France (groupe Publicis) lance Synchroscreen, sa solution de synchronisation avec TVTY. L’offre permet de prolonger l'impact des campagnes TV en synchronisant leur diffusion sur l'ensemble des leviers digitaux : mobiles, tablettes, display, réseaux sociaux, liens sponsorisés.
Synchroscreen pige le contenu publicitaire de l'ensemble des chaînes de télévision, détecte en moins de 300 millisecondes toutes les annonces publicitaires et déclenche, en temps réel, des campagnes en ligne en fonction du contexte. Les annonceurs peuvent ainsi proposer aux consommateurs des offres sur-mesure (bons de réduction, jeux-concours, géo-localisation des points de vente…). Pour Starcom, «le web devient ainsi une véritable chaîne de télévision qui permet de créer de l'engagement avec les consommateurs en leur proposant des offres sur-mesure.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription