Storytelling : Acquérir les techniques pour accrocher, engager et vendre
![Storytelling : Acquérir les techniques pour accrocher, engager et vendre Storytelling : Acquérir les techniques pour accrocher, engager et vendre](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-04/TestMI13-04-2023(728 × 410 px) (1).png)
Une formation de 2 jours pour renforcer l’impact de ses messages et de ses pitchs grâce aux techniques du storytelling en travaillant sur son message-clé, son fil rouge narratif et sa capacité à marquer les esprits.
Voir la formation :
À lire aussi
![Certificat marketing digital, éligible au CPF Certificat marketing digital, éligible au CPF](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/MI-jeudi-DM1.jpg)
Certificat marketing digital, éligible au CPF
Un cursus formation de 6 jours pour se préparer et valider devant jury et un certificat reconnu nationalement (titre inscrit au Répertoire Spécifique) pour monter en compétences sur le digital comme outil marketing, communication, média et commercial. 6 jours en présentiel de septembre à décembre.
![Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/nl2925-MI-IMR1.jpg)
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
Une formation de 3 jours pour élaborer, déployer et optimiser une stratégie social média organique et paid avec au programme : la découverte des principales plateformes social media, leurs formats créatifs, leurs solutions publicitaires, et la mise en place d'un dashboard global.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous