|

Stylist développe ses événements à l’occasion de ses 3 ans avec un concept-store et des concerts

Stylist développe ses événements à l’occasion de ses 3 ans avec un concept-store et des concerts
Du 13 au 22 mai, Stylist ouvre son premier concept-store éphémère en association avec The Stackers. L’événement Stylist x The Stackers se situera dans un lieu industriel de 1 500m² sous verrière dans le 11ème arrondissement de Paris, ouvert trois fois par an pendant 10 jours.
Au programme : de la mode, de la déco, du design, de la culture, de l’art, de la food, du sport et des conférences en partenariat avec l’IFA Paris. Stylist entend ainsi « réaffirmer ses choix pop et pointus ». Une seconde édition est prévue à l’automne prochain. Par ailleurs, des concerts sont programmés dans le cadre du « Stylist Club ».
Pour ses 3 ans, l’hebdomadaire féminin gratuit affiche une distribution de 412 367 exemplaires en 2015 (ACPM/OJD) dans 1 600 points de distributions et 1 000 pages de publicité par an.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription