Stylist distribuera son masculin «Machin Chose» le 22 septembre
Comme 100%MEDIA l’annonçait le 14 juin dernier (voir archive), le gratuit féminin Stylist, co-édité avec le groupe Marie Claire, va connaître une déclinaison masculine. «Machin Chose», c’est le nom de la nouvelle publication semestrielle qui se veut conçue «comme un nouveau média urbain à part entière». La diffusion prévue est de 250000 exemplaires dans 10 villes françaises.
Développé sous la responsabilité d’Hugo Lindenberg, actuel rédacteur en chef adjoint de Stylist, et sous la direction artistique de Joachim Roncin, directeur artistique de Stylist, «Machin Chose» pensera chaque numéro autour d’un objet du quotidien, qui servira de fil rouge pour explorer l’actualité, la mode, les manières de vivre, de consommer et de penser.
Distribué le vendredi de la main à la main en tandem avec Stylist, «Machin Chose» bénéficiera également de son propre réseau de distribution.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous