|

Sur Max, BoursoBank, Burger King, Peugeot… s’associent à la sortie de House of Dragon

Sur Max, BoursoBank, Burger King, Peugeot… s’associent à la sortie de House of Dragon
Canal + Brand Solutions est la régie de la plateforme Max.

Pendant les 8 semaines de diffusion de la saison 2 du spin-off de Game of Thrones, sur la plateforme Max lancée le 11 juin en France, BoursoBank, Burger King, Peugeot (Groupe Stellantis)… affichent leur présence en pré rolls sur la série.

Après une saison 1 qui a généré plus de 40 millions de streams en France et pour accompagner le lancement de la saison 2, Canal + Brand Solutions a déployé un dispositif premium réservé à quelques marques présentes lors de la diffusion de House of Dragon initiée le 17 Juin : BoursoBank, Burger King, Peugeot (Groupe Stellantis)… Sur cette offre évènementielle, uniquement 2 pré rolls (pas de mid rolls) sur la série, pendant les 8 semaines du lancement de la saison.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription