|

Susan Kingston-Brown promue présidente d’UM EMEA

Susan Kingston-Brown promue présidente d’UM EMEA
Au cours des cinq dernières années, Susan Kingston-Brown a occupé des postes de direction au siège d'UM EMEA.

UM, réseau mondial d‘agences médias du groupe IPG Mediabrands, a annoncé la promotion de Susan KingstonBrown au poste de présidente de la région EMEA. En France, elle collaborera étroitement avec Thomas Jamet, CEO dUM France et d’IPG Mediabrands France, et Emilie Thorel, directrice générale adjointe dUM France. Susan KingstonBrown succède à Chris Skinner, qui a quitté l’entreprise pour se lancer dans de nouvelles aventures, a indiqué UM.

Au cours des cinq dernières années, Susan KingstonBrown a occupé des postes de direction au siège dUM EMEA – dernièrement en tant que Global Client Lead pour Dyson et CEO de la division International Client Services dUM, et avant cela en tant que Chief Product Officer pour UM EMEA. Avant de rejoindre UM, elle était Global Client Managing Director chez Starcom, où elle a également occupé des postes de direction de clientèle à Londres et aux Émirats arabes unis. Elle a piloté les achats médias d’Heineken ou Emirates Airlines. Susan KingstonBrown prend le rôle de présidente de la région EMEA, reportant directement à Richard Morris, CEO d‘IPG Mediabrands EMEA, et Andrea Suarez, CEO dUM Global.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription