Susan Kingston-Brown promue présidente d’UM EMEA
UM, réseau mondial d‘agences médias du groupe IPG Mediabrands, a annoncé la promotion de Susan Kingston–Brown au poste de présidente de la région EMEA. En France, elle collaborera étroitement avec Thomas Jamet, CEO d’UM France et d’IPG Mediabrands France, et Emilie Thorel, directrice générale adjointe d’UM France. Susan Kingston–Brown succède à Chris Skinner, qui a quitté l’entreprise pour se lancer dans de nouvelles aventures, a indiqué UM.
Au cours des cinq dernières années, Susan Kingston–Brown a occupé des postes de direction au siège d‘UM EMEA – dernièrement en tant que Global Client Lead pour Dyson et CEO de la division International Client Services d‘UM, et avant cela en tant que Chief Product Officer pour UM EMEA. Avant de rejoindre UM, elle était Global Client Managing Director chez Starcom, où elle a également occupé des postes de direction de clientèle à Londres et aux Émirats arabes unis. Elle a piloté les achats médias d’Heineken ou Emirates Airlines. Susan Kingston–Brown prend le rôle de présidente de la région EMEA, reportant directement à Richard Morris, CEO d‘IPG Mediabrands EMEA, et Andrea Suarez, CEO d‘UM Global.
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