Taboola, acteur de la recommandation de contenus pour l’Open Web, a annoncé la disponibilité de sa technologie d’enchères basée sur la publicité à la performance, Maximize Conversions, à tous les annonceurs.
Maximize Conversions est une technologie alimentée par l’IA qui permet aux annonceurs de Taboola de générer plus de conversions et de réduire les coûts de leurs campagnes. Via à cette offre, Taboola automatise le processus d’enchères pour les campagnes, ce qui permet aux annonceurs « d’éliminer la complexité des optimisations manuelles ».
Seuls 25% des annonceurs se disent tout à fait prêts pour l'élimination des cookies et 46% sont satisfaits de la décision de Google de retarder leur suppression. D'après l'étude Taboola-YouGov, les annonceurs ne sont pas prêts pour la fin des cookies tiers.
Lors de la panne mondiale qui a touché Meta mardi 5 mars, Taboola a observé une augmentation d'environ 150% du trafic sur les sites de ses « grands éditeurs » à travers le monde et pendant les premières heures.
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