«Taratata» revient sur France 2
![«Taratata» revient sur France 2 «Taratata» revient sur France 2](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
L’émission musicale culte fera son grand retour sur l’antenne de France 2 cet automne pour la 500ème de «Taratata» avec un prime événement enregistré au Zénith et présenté par Nagui. Par ailleurs, à partir du mois de novembre, une nouvelle formule 100% live de l’émission sera proposée une fois par mois en deuxième partie de soirée. L’émission, lancée en 1993 sur France 2, avait été déprogrammée en 2013 en raison des audiences insuffisantes et de coupures budgétaires à France Télévisions. Une version web avait été lancée par la suite (voir archive).
À lire aussi
![GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/nl-3028-groupm.jpg)
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
![Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024 Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/nl-3028-magna.jpg)
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous