Teads accélère avec LG Ad Solutions dans huit nouveaux marchés
Teads étend son partenariat mondial exclusif avec LG Ad Solutions pour l’inventaire natif CTV vidéo et display dans huit nouveaux marchés en Europe et en Asie-Pacifique.
De la France au Japon
Ce partenariat, lancé en France en 2023, touche notamment les annonceurs du luxe, travel, retail et automobile.
L’accord portant sur un inventaire exclusif de publicité native CTV vidéo & display, s’étend donc en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans 10 pays d’Asie-Pacifique, notamment l’Indonésie, le Vietnam, les Philippines, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, Hong Kong, le Japon, Taïwan et l’Inde. Ces nouveaux territoires élargissent le champ d’action exclusif actuel de Teads sur les Homescreens LG en France et en Belgique.
À lire aussi
CTV : 1 impression sur 3 continue d’être servie alors que le téléviseur est éteint
Seulement 30% des annonceurs et des publishers disposent d’une transparence totale sur les emplacements où les publicités sont affichées sur la CTV, selon une étude menée par DoubleVerify en collaboration avec l’IAB Europe.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous