|

Teads accélère avec LG Ad Solutions dans huit nouveaux marchés

Teads accélère avec LG Ad Solutions dans huit nouveaux marchés
Ce partenariat, lancé en France en 2023, touche notamment les annonceurs du luxe, travel, retail et automobile.

Teads étend son partenariat mondial exclusif avec LG Ad Solutions pour l’inventaire natif CTV vidéo et display dans huit nouveaux marchés en Europe et en Asie-Pacifique.

De la France au Japon

Ce partenariat, lancé en France en 2023, touche notamment les annonceurs du luxe, travel, retail et automobile.

L’accord portant sur un inventaire exclusif de publicité native CTV vidéo & display, s’étend donc en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans 10 pays d’Asie-Pacifique, notamment l’Indonésie, le Vietnam, les Philippines, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, Hong Kong, le Japon, Taïwan et l’Inde. Ces nouveaux territoires élargissent le champ d’action exclusif actuel de Teads sur les Homescreens LG en France et en Belgique.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription