Teads nomme Damien Islam-Frenoy au poste de Chief Technology Officer
Damien Islam-Frenoy est nommé Chief Technology Officer (CTO) de Teads.
A ce titre, il va superviser le développement et les opérations technologiques de Teads. Il jouera un rôle dans l’expansion des offres de Teads dans le domaine de la CTV, de la data, de l’optimisation créative et de la performance.
Il sera sous la responsabilité de Jeremy Arditi, Co-CEO.
Depuis 2017, Damien Islam-Frenoy travaillait chez Amazon comme Director of Global Product Management & Software Engineering.
À lire aussi
Thibault Leguillon (Teads) : « Notre offre respecte l'équilibre des grands médias »
INTERVIEW DU LUNDI. Teads, adtech française dans le giron d'Altice, poursuit son développement. La plateforme de publicité digitale met le paquet sur la performance et l'écran TV. Après le déploiement de son offre sur les téléviseurs connectés et fort d'un partenariat exclusif avec LG, elle multiplie les innovations sur sa plateforme ad manager avec un maître mot : l'omnicanalité vidéo. Comment se faire une place dans un marché de la publicité digitale dominé par les GAFAM ? Thibault Leguillon, DG de Teads en France est l'invité de The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous