|

Télé-Loisirs devient le partenaire officiel de Miss France 2024

Télé-Loisirs devient le partenaire officiel de Miss France 2024
Ces contenus seront diffusés sur le magazine, le site web avec la création d’une page événement dédiée ainsi que les réseaux sociaux de Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs (Prisma Média) s‘associe pour la première fois à la société Miss France, en devenant partenaire média de l’élection de Miss France 2024.

Télé-Loisirs publiera des contenus dédiés allant des « meilleurs moments de l’élection, du voyage de préparation des Miss en Guyane à la cérémonie du 16 décembre prochain à Dijon ».

Dans le cadre de ce partenariat, un dispositif a été imaginé par la rédaction de Télé-Loisirs pour offrir à ses lecteurs une immersion dans l’univers Miss France et leur permettre de suivre les premiers pas des 30 candidates depuis leur sélection, jusqu’au soir du couronnement.

Au programme : voyage d’intégration des 30 Miss en Guyane fin novembre, interviews, rencontres, shootings photos. Ces contenus seront diffusés sur le magazine, le site web avec la création d’une page événement dédiée ainsi que les réseaux sociaux de Télé-Loisirs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription