|

Têtu fait son retour en kiosques avec une nouvelle ligne éditoriale

Têtu fait son retour en kiosques avec une nouvelle ligne éditoriale
Après un an et demi d’absence, Têtu renaît sous la forme d’un bimestriel, avec son numéro 213 disponible en kiosques aujourd’hui. Le magazine adopte un nouveau ton, avec une ligne sociétale basée sur des dossiers et de longues enquêtes, d’après Julien Maquaire, directeur de la publication.
Tiré à 55 000 exemplaires, le magazine de 140 pages propose notamment un entretien avec Emmanuel Macron, un reportage sur un rappeur homosexuel ou encore un sujet sur les nouveaux types de militants gays.
Placé en liquidation judiciaire par le Tribunal de Commerce de Paris, Têtu avait cessé de paraître depuis juillet 2015 (voir archive). Les actifs du magazine avaient alors été repris en novembre 2015 par Idlys, une start-up à l’origine de l’appli So Têtu, qui a relancé le titre sur le digital, avant de lever des fonds pour paraître à nouveau en print.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription