|

TF1 Live associe les marques à « Demain nous appartient » via des OPS dédiées

TF1 Live associe les marques à « Demain nous appartient » via des OPS dédiées
TF1 Live dévoile des OPS sur-mesure pour « Demain nous appartient » - Crédit : TF1

Pour que les marques puissent associer leur image à la série « Demain nous appartient » (DNA), TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, dévoile un book d’offres dédiées.
La régie publicitaire a imaginé de nouvelles OPS sur mesure qui jouent sur l’univers et les codes de ce programme : création de contenus brand content originaux (utilisation des décors de DNA dans la production de spots publicitaires, endorsement des comédiens de DNA dans la production de spots publicitaires…) et évènementialisation à travers les Creative Screens (MyScreen Chrono ou le Dual Screen Gaming), des formats impactants qui boosteront la mémorisation des messages de la marque.
TF1 Live propose également d’accompagner les annonceurs dans l’élaboration de placements de produits virtuels dans « Demain nous appartient ». Issus d’une technologie développée par la start-up Mirriad, ils permettent d’insérer en post-production les éléments visuels d’une marque en réalité augmentée au sein de la fiction.
« Demain nous appartient » est diffusée lundi au vendredi sur TF1 depuis 2017. Selon TF1, la série regroupe chaque soir 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne, dont 16% en hors-live. La fiction dispose aussi d’une communauté importante sur les réseaux sociaux avec 545 000 abonnés sur Facebook et 477 000 abonnés sur Instagram.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription