|

TF1 Live met en place un dispositif éditorial avec OMD pour le film « Napoléon »

TF1 Live met en place un dispositif éditorial avec OMD pour le film « Napoléon »
Le film « Napoléon » est sorti aujourd’hui au cinéma – Crédit : DR

Sony Pictures et son agence média OMD (Omnicom) ont fait appel à l’équipe Entertainment de TF1 Live afin de créer l’évènement autour de la sortie en salles du film « Napoléon » le 22 novembre.

Au cœur du dispositif se trouve un partenariat éditorial noué avec MYTF1 et TF1 Info.

Sur TF1 Info, les internautes peuvent retrouver bande-annonce, interviews exclusives, articles, reportages ou encore featurettes avec des acteurs emblématiques du film. La plateforme MYTF1 propose quant à elle un corner dédié au film avec des contenus exclusifs.

Il y a aussi une mise en avant des contenus sur les réseaux sociaux de TF1 Info et LCI et un jeu concours sur les comptes de TF1 pour gagner des places.

Au-delà des contenus éditoriaux proposés sur TF1 Info et MYTF1, TF1 Live déploie un dispositif complet visant à accroître la visibilité du film en TV, grâce au format My[Screen] Thématisé Cinéma.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription