TF1 Pub dévoile ses « impact screens »
![TF1 Pub dévoile ses « impact screens » TF1 Pub dévoile ses « impact screens »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/impact-screens.jpg)
TF1 Pub lance « impact screens », une gamme d’écrans publicitaires destinée aux produits et services qui permettent aux consommateurs d’adopter une consommation plus responsable.
Ces derniers permettent de diffuser les spots publicitaires autour de quatre thématiques : l’environnement, le Made in France, l’accessibilité et l’économie circulaire.
Disponibles sur la chaîne TF1, sur la plateforme TF1+ et en audio (Les Indés Radio, Les Indés Digital et Podcasts TF1), « ces écrans dédiés sont sans surcoût et positionnés à des carrefours d’audience sur les différents médias ».
À lire aussi
![TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/TF1-SAMSUNG.jpg)
TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme
FreeWheel va déployer pour TF1 PUB une nouvelle suite technologique d’outils intégrés lui permettant d’optimiser le pilotage de sa monétisation dans les nouveaux environnements streaming de TF1+.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous