|

TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme

TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme
FreeWheel (Comcast) et TF1 Pub sont partenaires depuis 2022

FreeWheel va déployer pour TF1 Pub une nouvelle suite technologique d’outils intégrés lui permettant d’optimiser le pilotage de sa monétisation dans les nouveaux environnements streaming de TF1+.

En fournissant des connexions centralisées à l’ensemble de l’écosystème, FreeWheel permet à TF1 PUB d’unifier et d’optimiser ses décisions publicitaires de façon globale et auprès de toutes les sources de demande – directes et programmatiques – ainsi que des autres partenaires commerciaux via les différents programmes d’intégration. Quel que soit l’environnement digital, la régie pourra optimiser sa performance commerciale, l’efficacité des campagnes et le contrôle de sa monétisation.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription