TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme
FreeWheel va déployer pour TF1 Pub une nouvelle suite technologique d’outils intégrés lui permettant d’optimiser le pilotage de sa monétisation dans les nouveaux environnements streaming de TF1+.
En fournissant des connexions centralisées à l’ensemble de l’écosystème, FreeWheel permet à TF1 PUB d’unifier et d’optimiser ses décisions publicitaires de façon globale et auprès de toutes les sources de demande – directes et programmatiques – ainsi que des autres partenaires commerciaux via les différents programmes d’intégration. Quel que soit l’environnement digital, la régie pourra optimiser sa performance commerciale, l’efficacité des campagnes et le contrôle de sa monétisation.
À lire aussi
Perspective et expérience du spectateur dans un monde d’hyper-choix video - par Virginie Dremeaux (FreeWheel)
Tribune. C’est une expérience que tous les consommateurs de vidéos « connectés » connaissent bien. Passé l’enthousiasme initial face à l’abondance des plateformes et des contenus à sa disposition, assez rapidement le spectateur peut paradoxalement se retrouver submergé voire dépassé par cet « hyper-choix ». Par Virginie Dremeaux, Vice President, International Marketing & Communications, FreeWheel, a Comcast Company.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous