TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising
![TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3135-data-retail.jpg)
Après un premier partenariat avec Infinity Advertising, alliance retail spécialisée dans le secteur de la grande distribution, TF1 Pub enrichit son offre data retail en signant un nouvel accord avec Cdiscount Advertising, la régie du site e-commerce Cdiscount.
Cette collaboration permettra aux annonceurs de mieux cibler leur campagne diffusée en TV segmentée et en streaming sur TF1+ & TF1 Info sur la base de data diversifiées. Avec ses près de 8 millions de clients, et 17 millions de visiteurs uniques par mois, Cdiscount.com permet en effet aux annonceurs d’activer des segments « data shopper » pour atteindre efficacement leurs cibles marketing.
Ces données sont regroupées au sein d’un catalogue de plus de 150 segments data établis selon des critères diversifiés : les moments de vie ; le style de vie ; le comportement d’achat.
Cette combinaison permettra aux annonceurs de bénéficier d’un matching « 100% cookieless » en utilisant les données des 24 millions de profils logués sur TF1+ ainsi que des téléspectateurs de TF1 identifiés grâce à leur box opérateur, croisées aux profils des shoppers mis à disposition par Cdiscount Advertising.
À lire aussi
![TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/TF1-SAMSUNG.jpg)
TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme
FreeWheel va déployer pour TF1 PUB une nouvelle suite technologique d’outils intégrés lui permettant d’optimiser le pilotage de sa monétisation dans les nouveaux environnements streaming de TF1+.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous