TF1 Pub se réorganise et crée la direction des marques et du développement
TF1 Pub fait évoluer son organisation et annonce la création de la direction des marques et du développement, sous la responsabilité de Dimitri Marcadé.
Ce nouveau pôle a pour mission de « renforcer la relation auprès des marques, de développer la conquête de nouveaux clients, et d’accompagner tous les annonceurs et les agences indépendantes – actifs ou prospects, nationaux ou locaux – avec une expertise sectorielle et des dispositifs répondant à leurs enjeux business ».
Jusqu’ici directeur commercial en charge de développement commercial et des agences indépendantes, Dimitri Marcadé est nommé directeur des marques et du développement et rejoint à ce titre le comité exécutif de TF1 Pub.
La direction des marques et du développement est organisée autour de 4 pôles : la direction des annonceurs, sous la responsabilité de Romain Lizambard et de Sylvain Proust ; la direction conquête agences, sous la responsabilité d’Aurélien Delsinne ; la direction développement, sous la responsabilité d’Antoine Dubois ; l’ingénierie commerciale, sous la responsabilité d’Alban Curtil.
Chrystèle Lacombe, qui était jusqu’à présent en charge de la direction des annonceurs, est nommée directrice aénérale Adjointe en charge de TF1 Live comprenant la cellule OPS, le brand content et le parrainage de la régie.
TF1 Live est composée du pôle sponsoring, sous la responsabilité d’Anne-Sophie Roca ; du pôle OPS, sous la responsabilité de Marjorie Balas ; du pôle entertainement, news et social, sous la responsabilité de Meryll Dray ; du pôle content, sous la responsabilité de Xavier Weinheimer.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous