TF1 Publicité étudie les «femmes numériques»
Les femmes étant de plus en plus nombreuses à investir la toile, TF1 Publicité a cherché à en savoir plus sur la pluralité de leurs usages numériques. L’étude, réalisée par l’institut TNS Media Intelligence, propose à la fois une typologie de ces usages à travers 6 types (les accros, «modeuses», hédonistes, pragmatiques, expertes et solidaires) mais présente aussi en écho la diversité des stratégies de communication adoptées par les marques.
À lire aussi
Lagardère : Jean-Christophe Thiery, PDG par interim, Constence Benqué à la tête des radios et des médias
Jean-Christophe Thiery, président du Conseil de surveillance du Groupe Canal+, remplace provisoirement Arnaud Lagardère, dirigeant du groupe du même nom, mis en examen et qui a abandonné ses mandats exécutifs.
Royaume-Uni : le fonds Redbird IMI ne rachète pas The Telegraph
Le fonds américano-émirati Redbird IMI a abandonné son projet d'acquisition du groupe propriétaire du quotidien conservateur britannique The Telegraph, battant en retraite après la polémique suscitée par l'opération sur d'éventuels dangers pour la liberté d'expression.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous