TF1 Publicité

Lisibilité, facilité des achats et efficacité sont les mots clés employés par la régie.
TF1 Publicité crée des offres clé en main avec « Day Clic » et s’engage à délivrer la pression publicitaire demandée par ses clients. Avec l’offre « Media-marché », sur certaines catégories de produits, TF1 Publicité garantit la compétitivité de son Offre en « Peak Time » (écrans intitulés 2020 à 2199), sur la cible « acheteurs de marques » par rapport à la concurrence. Cet engagement est basé exclusivement sur les données issues de l’outil « Média Way » de TNS media intelligence.
A noter également les offres « programmation à 5 jours avant diffusion » permettant d’obtenir jusqu’à 64% de remise en été ; une offre dédiée au référencement en GMS qui inclut la création d’un spot mutualisé (6 annonceurs), la diffusion sur TF1, la distribution de e-coupons et des opérations trade ; une offre dédiée à la diffusion de TF1 sur IP TV.
Pour les chaînes thématiques, TF1 Publicité poursuit son principe de commercialisation simplifiée, avec les plans Modulo qui garantissent un C/GRP brut sur cible, et l’étend à Eurosport. La régie propose par ailleurs une offre premium enrichie d’une garantie d’emplacements préférentiels et d’une répartition des GRP plus importante en Prime.