The Future of Audio Europe : comment NRJ Global a limité le temps publicitaire sur ses antennes en France
![The Future of Audio Europe : comment NRJ Global a limité le temps publicitaire sur ses antennes en France The Future of Audio Europe : comment NRJ Global a limité le temps publicitaire sur ses antennes en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-03/Future-Of-Audio-Europe-NRJ.png)
A l’occasion de The Future of Audio Europe à Londres, organisé par Adwanted Events (filiale d’Adwanted Group, propriétaire de 100%Media), Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global, a détaillé la stratégie de réduction du temps publicitaire, au micro de François Quairel, dans une interview vidéo diffusée lors de l’événement.
À lire aussi
![Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l’équilibre pour 2024 Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l’équilibre pour 2024](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/nl-3037-radio-france-eco.jpg)
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous