The Media Leader ouvre sa rubrique #Opinion : devenez contributeur expert !
![The Media Leader ouvre sa rubrique #Opinion : devenez contributeur expert ! The Media Leader ouvre sa rubrique #Opinion : devenez contributeur expert !](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/The-Media-Ledaer-Opinion.png)
The Media Leader ouvre ses colonnes aux experts du secteur avec sa verticale #Opinion. Cette rubrique souhaite valoriser des expertises, analyses et positions des personnalités du marché de la publicité et des médias. L’objectif est de mieux vous éclairer sur un secteur en pleine mutation.
Audio digital, IA, SVOD, campagnes in store et display, retail media, TV segmentée… la rubrique #Opinion est dédiée aux analyses et expertises des acteurs du secteur de la publicité. Agences médias, régies publicitaires, annonceurs et publishers, The Media Leader vous ouvre ses colonnes afin de partager votre analyse à nos lecteurs.
Écrivez-nous à [email protected] pour faire partie de nos contributeurs experts.
(La rédaction se réserve le droit de ne pas sélectionner certains contenus)
À lire aussi
![Tendances publicitaires en 2024 : quelles sont les perspectives ? – Par Fiona Alenda (Channel Factory) Tendances publicitaires en 2024 : quelles sont les perspectives ? – Par Fiona Alenda (Channel Factory)](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/Entete_Tribune_ChannelFactory.png)
Tendances publicitaires en 2024 : quelles sont les perspectives ? - Par Fiona Alenda (Channel Factory)
Dans le cadre du Prix Agence Media de l'année 2024, nous donnons la parole à nos partenaires sur leurs attentes envers les agences médias pour cette nouvelle année. Aujourd'hui : Fiona Alenda, Managing Director France de Channel Factory.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous