The Red Bulletin adopte Feel Good Media comme régie publicitaire
Le magazine gratuit The Red Bulletin (Red Bull Media House) change de régie publicitaire à partir de septembre 2021. Il quitte Profil Régie qui était sa régie depuis 2020 (voir archive) pour Feel Good Media. Créée en décembre 2015 et dirigée par Lauréline Jouanneau, cette régie accompagne déjà des titres comme La Septième Obsession, les Cahiers de la BD ou encore Animascope.
The Red Bulletin est un magazine qui mêle sport, aventure, culture, musique, nightlife, innovation, fitness et lifestyle. Il est disponible en 4 langues en Allemagne, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Suisse et en Autriche. En France, The Red Bulletin annonce une distribution à 70 000 exemplaires, 10 fois par an, via les éditions So Press aux abonnés des magazines So Foot, Society, Tsugi et So Film.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous