The Red Bulletin en régie chez Profil 18-30
Red Bull France confie à la régie Profil 18-30 la commercialisation des espaces publicitaires de son magazine mensuel gratuit The Red Bulletin et de ses déclinaisons digitales. Le prochain numéro paraîtra le 16 décembre prochain.
Le magazine propose des contenus de sport, d’aventure et de musique. Il est distribué dans les kiosques avec L’Équipe et L’Équipe Magazine tous les 3èmes samedis de chaque mois, ainsi qu’en couplage avec VICE, dans les grandes écoles et universités, réseaux partenaires, événements Red Bull et abonnés.
Tirage 2016-2017 (ACPM/OJD) : 168 695 ex – Mise en distribution : 127 678 ex.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous