|

Thibault Vincent publie «L’affiliation» aux éditions Pearson

Thibault Vincent publie «L’affiliation» aux éditions Pearson

Thibault Vincent, fondateur et directeur commercial de l'agence webmarketing Lemon Factory et co-fondateur du WB Market, publie «L’affiliation» aux éditions Pearson. Véritable «guide pratique», l’ouvrage de 288 pages se propose d’accompagner les annonceurs, e-commerçants, directeurs marketing, webmasters, professionnels du Web (débutants ou confirmés) dans la création, la mise en place de A à Z, la gestion, l’administration et l’animation de leur programme d’affiliation. 
Le guide se veut très pragmatique, concret et très orienté sur le ROI avec des «conseils éprouvés» et la mise en avant des techniques de pointe et des stratégies avancées. Vendu 18€ dans sa version papier, le livre est également disponible en e-book à 13,99€.
Fin 2011, l’auteur avait publié chez le même éditeur «Le web, ça rapporte» (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription