Thierry Jadot nommé Directeur Général de LaTour Media Group
![Thierry Jadot nommé Directeur Général de LaTour Media Group Thierry Jadot nommé Directeur Général de LaTour Media Group](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/Thierry-Jadot-LaTourMedia.png)
Le groupe de communication LaTour Media Group (la régie pub MOOH Adriver, la régie de toiles publicitaires Terres Rouges et Seiki, Mobility Intelligence) annonce la nomination de Thierry Jadot en tant que Directeur Général.
Entrepreneur et investisseur du monde des industries créatives, Thierry Jadot a notamment été de 2008 à 2012 senior vice-président du réseau Starcom (groupe Publicis) en charge de la France et des pays émergents. De 2012 à 2020, il a présidé en France, au Benelux, au Moyen-Orient, en Israël, en Afrique du Nord et en Turquie, le groupe japonais Dentsu, quatrième groupe mondial de communication.
Depuis juillet 2022, Thierry Jadot est membre du Board de LMG, « ce qui lui a permis d’avoir une connaissance approfondie du groupe et de ses défis, et permettra une prise de fonction, immédiate, concrète et efficace » indique le communiqué.
« LMG adoptera une structure de direction bicéphale. Hadrien de La Tour, Président du groupe, continuera de diriger la société en construisant sa vision stratégique, tout en se concentrant sur le développement des synergies entre les différentes entités du groupe, afin d’accompagner les clients du groupe sur des activations plurimedia, en simultané, dans le monde entier » souligne le groupe.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous