Tic-tac, tic-tac ! Moins d’un mois avant les prochaines Rencontres de l’Udecam
![Tic-tac, tic-tac ! Moins d’un mois avant les prochaines Rencontres de l’Udecam Tic-tac, tic-tac ! Moins d’un mois avant les prochaines Rencontres de l’Udecam](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/nl-3073-udecam.jpg)
Comme annoncé début octobre, les prochaines Rencontres de l’Udecam se tiendront mardi 12 mars à Comet Bourse, 35 rue Saint-Marc, 75002 Paris, de 8h30 à 13h30.
Organisée en partenariat avec The Media Leader, cette matinée s’intitule : « Talents, expertise, valeur… We are a people business ».
Elle proposera trois tables rondes : « Attirer » ; « Fidéliser, manager » et « Transformer ».
À lire aussi
![Publicité digitale : avec +14%, le marché dépasse les 5 Mds€ au 1er semestre 2024, selon l’Observatoire de l’ePub Publicité digitale : avec +14%, le marché dépasse les 5 Mds€ au 1er semestre 2024, selon l’Observatoire de l’ePub](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Obs-ePub.png)
Publicité digitale : avec +14%, le marché dépasse les 5 Mds€ au 1er semestre 2024, selon l'Observatoire de l'ePub
La pub digitale reprend son rythme de croissance au 1er semestre en ligne avec l’évolution moyenne constatée depuis 2014 de +13%. Le chiffre d'affaires est tiré par le social media et le display est porté par la TV et la radio. Les géants du web écrasent les acteurs européens.
![Magali Florens (Udecam) sur le Forum Médias : « La vision stratégique et les intentions des régies sont des éléments importants pour les agences » Magali Florens (Udecam) sur le Forum Médias : « La vision stratégique et les intentions des régies sont des éléments importants pour les agences »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Magali-Florens.png)
Magali Florens (Udecam) sur le Forum Médias : « La vision stratégique et les intentions des régies sont des éléments importants pour les agences »
L'Udecam est partenaire de la première édition du Forum Médias de l'Union des marques, le 16 septembre prochain. 10 groupes de médias sont attendus devant les annonceurs et agences médias pour dévoiler leurs innovations de l'année à venir. Magali Florens, directrice générale de l'Udecam, a répondu aux questions de The Media Leader.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous