TikTok et la Ligue 1 Uber Eats s’associent
![TikTok et la Ligue 1 Uber Eats s’associent TikTok et la Ligue 1 Uber Eats s’associent](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/10/33YF4VT-highres-750x500.jpg)
La Ligue 1 Uber Eats et TikTok s’associent via le développement d’une page dédiée sur le réseau social, qui rassemble le best-of de la Ligue 1 Uber Eats.
« Grâce à ce partenariat et au soutien des équipes TikTok, les comptes officiels des différents clubs de Ligue 1 Uber Eats présents sur la plateforme ont vu leur nombre d’abonnés et l’engagement des fans croître de façon importante. Durant la saison, leur accompagnement est renforcé afin de les accompagner dans le développement de contenus toujours plus immersifs », indique le communiqué.
À lire aussi
![Droits TV : la LFP a présenté les contours de sa chaîne 100% Ligue 1 Droits TV : la LFP a présenté les contours de sa chaîne 100% Ligue 1](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/vincent-labrune.jpg)
Droits TV : la LFP a présenté les contours de sa chaîne 100% Ligue 1
Toujours en quête d'un diffuseur pour la saison prochaine, la Ligue de football professionnel a détaillé vendredi les contours de la chaîne dédiée à la Ligue 1 qu'elle est prête à lancer, au cours d'un conseil d'administration beaucoup moins serein que les précédents.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous