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TMC Régie crée trois «Espaces» de commercialisation et deux nouvelles offres pour optimiser la couverture des écrans

TMC Régie crée trois «Espaces» de commercialisation et deux nouvelles offres pour optimiser la couverture des écrans

TMC Régie organise son offre commerciale autour de trois axes : l’«Espace Programmes» (dispositifs 360°), l’«Espace Ecrans» et l’«Espace Brand Content».
Au sein de l’«Espace Ecrans», l’«Offre Blockbuster» garantit une audience minimum, un accès prioritaire et un emplacement préférentiel sur les écrans les plus puissants de TMC et NT1, contre une majoration tarifaire de +15%. Deux nouvelles offres visent à optimiser la couverture sur ces deux chaînes. L’offre «Optimcouv’» permet de maximiser la couverture de l’ensemble des écrans achetés au moment de l’ouverture des plannings ou sous forme de pack garantissant 50% de couverture pour une pression de 150 GRP (cible 25-49 ans ou ménagères<50 ans). L’offre «Synchro» propose la diffusion de spots simultanément sur TMC et NT1, avec une couverture minimum garantie de 4% sur les principales cibles commerciales et un emplacement préférentiel, contre une majoration tarifaire de +15%.
L’«Espace Programmes» commercialise des produits on/offline (appelés «Clusters») avec «une audience garantie, un coût maîtrisé, un dispositif global et une étude d’efficacité intégrée». De nombreux points de contacts sont proposés : fil rouge TV, Web et mobile, jeux brandés, sites chaînes/blog/site Annonceur, réseaux sociaux… Quatre «Clusters» sont commercialisés, correspondant à quatre cibles et quatre univers de programmes :
– «Young Adults» : série/magazines/télé réalité (15-34 ans)
– «Famille au féminin» : magazines/cinéma/divertissement (ménagères<50 ans)
– «Link» : docu/télé réalité/magazines (25-49 ans)
– «Events» : cinéma/séries/spectacles/divertissement inédits (25-49 ans).
L’«Espace Brand Content» propose des produits préformatés sur des thématiques porteuses : Voyage, Photographie, «Gamification» et Solidarité.
TMC Régie propose également des «Packs cibles sponsoring», des «Pack cibles Catch-Up» et un abattement de 50% pour les annonceurs du secteur VAD prêt-à-porter.

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