Top Famille, cesse de paraître
Le groupe Le Monde et Hachette Filipacchi Médias ont annoncé officiellement vendredi dernier l’arrêt de la parution du mensuel parental Top Famille qu’ils publiaient conjointement via la société Publifa.
Le projet alternatif proposé par les salariés du titre de presse, et qui consistait en un supplément week-end du quotidien Le Monde dédié à la Famille, n’a donc finalement pas été retenu par la direction qui a estimé que ses coûts de fonctionnement et son faible potentiel publicitaire n’en faisaient pas une publication viable. (Extrait de ActuKids, la lettre de veille de l’univers de l’enfant)
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous