Trois nouveaux services de streaming sur la Freebox avec Mediawan Thematics
Free et Mediawan Thematics annoncent que les services de streaming Explore (documentaires), Insomnia (films horreur) et Kitchen Mania (émissions de cuisine) sont désormais disponibles sur les Freebox.
Depuis le 15 novembre, les abonnés Freebox peuvent découvrir ces trois services de streaming en bénéficiant d’un accès sans surcoût pendant 6 mois. A l’issue de cette période, l’offre sera facturée 3,99€/mois pour Explore, 3,99€/mois pour Insomnia et 1,99€/mois pour Kitchen Mania.
« Nous sommes fiers que les services de streaming Explore, Insomnia et Kitchen Mania soient désormais disponibles sur Freebox. Notre agilité et notre capacité à être en lien avec les tendances actuelles nous permettent d’élaborer des offres de contenu attrayantes, qui répondent à la demande du public », assurent Vincent Grynbaum, directeur général et Sonia Latoui, directrice générale adjointe en charge des contenus Mediawan Thematics.
« Notre ambition est de pouvoir anticiper, comprendre et répondre aux évolutions d’un marché en constante évolution aussi bien au niveau des usages que des thématiques », concluent-ils.
À lire aussi
Canal+ : les César attirent 1,86 million de téléspectateurs, davantage qu'en 2023, malgré des problèmes techniques
La 49e cérémonie des César retransmise en clair vendredi soir sur Canal+ a rassemblé 1,86 million de téléspectateurs (soit 11,8 % de part de marché), davantage que l'an dernier, selon des chiffres de Médiamétrie. Des abonnés de Free ont été privés d'une partie de la soirée.
M6 Publicité active la TV segmentée sur les Freebox avec L'Or et Havas Media France
Free lance la TV segmentée auprès des abonnés Freebox. L'opérateur télécom est le dernier opérateur à ouvrir son offre aux régies TV. M6 Publicité est la première à diffuser une campagne sur le parc des boxs des 4 opérateurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous