|

Trygr et Reworld MediaConnect lancent une offre Retail Media sur la santé

Trygr et Reworld MediaConnect lancent une offre Retail Media sur la santé
L'offre s'appuie sur le stack technologique de Trygr, déployé auprès des eRetailers en Pharmacie et Parapharmacie.

La régie Reworld MediaConnect a annoncé le lancement de PHARMATAIL, la première offre née de l’acquisition de Trygr, adtech spécialisée dans le Retail Media, par Reworld Media. L’objectif : faire converger les solutions média et tech des 2 acteurs, pour faire bénéficier aux annonceurs d’une offre Retail Media adaptée au marché de la santé. L’offre s’appuie sur le stack technologique de Trygr, déployé auprès des eRetailers en Pharmacie et Parapharmacie, avec la puissance des audiences et datas des marques média de Reworld Media, telles que Doctissimo, TopSanté, Parole de Mamans ou Aufeminin.

Pour les annonceurs santé, l’offre veut offrir une couverture média plus large et ajustable à chaque problématique marketing qu’elle soit Santé, Maternité, Parentalité, Beauté ou même encore Tech Santé ; permettre de cibler avec précision les consommateurs en ligne en fonction de leurs comportements d’achat, de leur profil individuel ou foyer (data Reworld Media : 40MD ID et 1200 segments First Party dont plus de 220 sur les verticales Santé, Grossesse, Parentalité et Soins Beauté) ; et proposer des solutions d’extension d’audience Off-site pour multiplier l’impact et la portée de chaque campagne. Du haut au bas de funnel.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription