Royaume-Uni : Havas va financer l’initiative Origin
![Royaume-Uni : Havas va financer l’initiative Origin Royaume-Uni : Havas va financer l’initiative Origin](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/havas.png)
Havas Media Network va rejoindre l’initiative britannique de mesure cross-média Origin, en alimentant sa future gamme de produits et en impliquant les clients d’Havas dans des essais bêta. Le réseau d’agences s’intégrera à Origin avant le lancement de son produit prévu pour le quatrième trimestre et fera également partie du comité directeur d’Origin.
À partir du deuxième trimestre, les clients d’Havas pourront participer aux essais bêta, ce qui leur donnera accès aux données de campagne en direct, aux côtés de 35 autres membres de l’ISBA (Incorporated Society of British Advertisers), des mois avant le marché.
Le nombre de financeurs, dont les annonceurs, les éditeurs et les agences, s’élève désormais à 51, ce qui signifie que tous les réseaux médiatiques mondiaux sont représentés. « Nous entretenons un dialogue régulier avec l’équipe d’Origin depuis un certain temps et sommes ravis de rejoindre désormais le projet. Avec la possibilité de tester la plateforme avant son lancement et d’explorer la manière dont nous l’intégrons à notre système propriétaire, Converged, nous avons l’opportunité d’apporter une contribution significative à l’évolution du projet », a déclaré Simon Bevan, directeur opérationnel de Havas Media Network UK.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous