Un livre sur le crowdsourcing publicitaire par le Vice-Président du Groupe Lowcost 360
Dans son livre «Crowdsourcez-vous !», Jean-Marc Segati, Vice-Président du Groupe Lowcost360, propose des données, des retours d’expérience, des méthodes de travail et des réflexions autour du crowdsourcing publicitaire. Ce livre gratuit de 181 pages est basé sur les réalisations de la plateforme internationale de crowdsourcing vidéo Top Video Talents (Groupe Lowcost360).
Il sera dans un premier temps disponible uniquement sur commande auprès de Top Video Talents à partir du 9 juillet, puis sera diffusé sous forme d’e-book à partir de la rentrée.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous