Une campagne display ultra-ciblée au coeur du dispositif média Fiat 500 avec La Petite Robe noire by Guerlain
Sous les hospices de KR Media (groupM – WPP), à l’initiative de la rencontre entre deux de ses clients, Fiat et Guerlain (groupe LVMH), l’agence One a créé une campagne en ligne ayant pour finalité, pour les femmes de la cible, de se faire offrir une des 50 premières Fiat 500 La Petite Robe noire by Guerlain.
Depuis le 8 février, les femmes sont touchées individuellement. Sur inscription, elles peuvent réserver leur exemplaire ou tenter de se le faire offrir.
Pour cela, un dispositif orchestré par MEC (groupM – WPP) et développé grâce à la technologie Adventori (collecte des données anonymisées et non stockées, personnalisation des bannières et adserving) permettra, dès aujourd’hui, aux hommes de la cible de voir apparaître des bannières publicitaires ultra personnalisées avec la photo de leur compagne sur les sites internet qu’il consulte.
Début mars, la campagne média passera en mode «mainstream» avec l’activation de plusieurs médias : TV/Affichage/Presse magazine/Digital.
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