|

Une campagne où les acteurs se prennent des cartons mais qui cartonne

Une campagne où les acteurs se prennent des cartons mais qui cartonne

Le hockey sur glace est le second sport le plus populaire, et surtout le plus regardé en Slovaquie (après le football). La chaîne de supermarchés Kaufland en est sponsor depuis plusieurs années.

Mais la marque doit faire face à la concurrence des autres partenaires et sponsors. Or le hockey est un sport de contact où les chocs sont fréquents laissant souvent les joueurs sur le banc pour soigner leurs blessures. L’agence This is Locco a donc décidé de communiquer à cet instant, avec un vrai sac de froid qui reprend le packaging de légumes surgelés que l’on trouve évidemment chez Kaufland. Tout ça pour affirmer que la marque est là dans les bons et les mauvais moments. Une campagne qui s’est illustrée lors de différents palmarès créatifs internationaux et tout récemment à MAD Stars et Golden Drum.
En partenariat avec Adforum

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription