Une nouvelle formule pour Le Marin
Pour ses 70 ans, Le Marin (Informer SA) lance une nouvelle formule. Outre un changement de logo et une Une « plus directe », le magazine entend s’ouvrir à tous les acteurs du maritime. Interviews, portraits, reportages… L’hebdomadaire réorganise ses pages (Tendances, Sciences et Environnement, Politique/Défense, Energies, industries navales, pêches, nautiques…) et mise davantage sur les infographies pour le traitement de l’information.
Les rubriques « Où sont nos navires », « La mémoire de l’histoire » et « Le livre de bord » sont conservées dans la nouvelle formule.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous