|

Unlimitail active la data shopper Carrefour sur YouTube

Unlimitail active la data shopper Carrefour sur YouTube
Une nouvelle brique à l’offre de la régie, en complément des capacités d’activation en open web, TV segmentée, replay ou sur les médias sociaux.

Unlimitail, joint-venture entre Carrefour et Publicis, a annoncé l’activation de la data shopper Carrefour sur YouTube sur la DSP DV360 de Google. Une nouvelle brique à l’offre de la régie, en complément des capacités d’activation en open web, TV segmentée, replay ou sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat et TikTok). Unlimitail propose d’activer au sein de la plateforme des segments d’audience construits sur la base revendiquée du comportement d’achat des 8 millions de profils Carrefour 100% consentis et de plus d’un milliard de transactions par an en France dans les environnements Carrefour (online et offline), se félicite l’acteur du retail media. Certaines grandes marques PGC ont déjà inauguré cette nouvelle offre avec des campagnes lancées en janvier 2024.

« À titre d’exemple, l’une de ces campagnes visait à cibler les acheteurs de la catégorie yaourt aux fruits. Sur l’ensemble des clients Carrefour activables sur YouTube, Unlimitail a retrouvé près de 1,2 million de clients de la marque sur la plateforme et a réussi à atteindre 42% d’entre eux durant la campagne, enregistrant un taux de complétion de la vidéo de plus de 90% », a indiqué Unlimitail. DV360, la DSP de Google, a été choisie par Unlimitail pour les campagnes d’extension d’audience en programmatique depuis 2021.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription