Utiq a séduit 55 éditeurs dont 11 en France
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Créée au mois de mars 2023 par Orange, Deutsche Telekom, Telefónica et Vodafone, l’Adtech Utiq, dirigée en France par Sophie Poncin, ex-directrice déléguée d’Orange Advertising France, dévoile les chiffres de l’année écoulée.
L’outil de l’adtech se targue de plus de 9 millions de personnes assujetties aux ID actifs. Il est également utilisé par 55 éditeurs dont 11 en France. Parmi eux, Auféminin, AutoPlus, Neon ou encore Ouest-France.
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Ce que Utiq va changer dans l'écosystème de la publicité en ligne
Interview du lundi. Les opérateurs télécom européens Deutsche Telekom, Orange, Telefonica et Vodafone se sont réunis dans une co-entreprise pour développer leur plateforme de publicité numérique. Utiq fournit un service de consentement authentifié pour donner aux consommateurs. Sophie Poncin, ex-directrice déléguée d’Orange Advertising France, vient la prendre la tête de l'adtech en tant que managing director France.
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