Values Media en campagne avec Sidaction
Pour ses 30 ans, Sidaction n’arrête pas le combat contre le VIH/sida.
Accompagné par ses agences The Good Company et Values Media, l’association lance un nouveau film publicitaire avec la voix de Mylène Farmer, sur une musique de Woodkid.
Le film, diffusé en TV, web et cinéma, est complété par un dispositif d’affichage national et régional, en print et en digital. La campagne 360 se déploie également sur les réseaux sociaux et en display.
Le week-end du Sidaction 2024 aura lieu les 22, 23 et 24 mars prochains.
À lire aussi
Webinar : Comment adresser les Français en vidéo à l'occasion des JO et de l'EURO 2024 ?
L'année 2024 sera historiquement marquée par les Jeux Olympiques de Paris et l'Euro 2024 ! Mais savez-vous vraiment comment les Français comptent-ils consommer ces deux événements, et ainsi, comment planifier votre stratégie média ?
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous