Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier créent le HUB Institute, «digital Think Tank» pour les agences, les marques et les entreprises
Vincent Ducrey, professeur associé à HEC Paris et créateur des conférences digitales HUB Forum Paris et HUB Forum Moscou, et Emmanuel Vivier, entrepreneur et business angel, ancien CEO de l’agence digitale Vanksen, ont créé le HUB Institute. Ce cabinet de conseil se présente comme un «Digital Think Tank» qui veut accompagner les agences, les marques et les entreprises en matière de formation, d’intégration et de pilotage stratégique du digital, en France et à l’international. Il a pour objectif de conseiller et former les cadres dirigeants des agences de communication et des grands groupes internationaux aux nouveaux enjeux posés par l’impact du digital en matière de marketing, d’innovation, de communication interne/externe et d’organisation.
Le HUB Institute opère au travers de ses différentes activités : du conseil et du pilotage stratégique, mais aussi les HUB Forums (après Paris et Moscou, de nouvelles éditions devraient voir le jour en Asie et en Amérique du Sud), les HUB Days (journées de formations dédiées à une verticale métier), et les HUB Reports (benchmarks par verticale métier), les rendez-vous HUB klub et la newsletter HUB Date.
L’institut compte parmi ses clients des marques comme L’Oréal, The Body Shop, Ferrero et le Groupe SEB mais aussi des agences comme DDB et Publicis.
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