Vinted s’affiche sur TF1 au profit des Restos du Cœur
![Vinted s’affiche sur TF1 au profit des Restos du Cœur Vinted s’affiche sur TF1 au profit des Restos du Cœur](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3086-vinted.jpg)
Pour la 4e fois, TF1 Live (TF1 Pub) et Heroiks renouvellent leur partenariat avec Vinted, dans le cadre d’un nouveau dispositif solidaire TV, digital et social media. Jusqu’au 7 avril, l’opération « Fais la différence » met en lumière les vertus de l’achat et de la vente de vêtements de seconde main. À travers une série de spots publicitaires conçus par TF1 Factory et diffusés sur les chaînes du groupe TF1
Accédez gratuitement à cet article
En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.
S'inscrire gratuitement
Déjà inscrit ? Connectez-vous
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous